USB Security Utilities pour Windows

(61)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Analysez votre clé USB et protégez-la des virus

Les clés USB et les disques durs externes sont souvent connectés à différents PC, ce qui multiplie le risque de récupérer dessus un virus ou autre malware. Pour protéger votre appareil et voir s'il est contaminé.

Il suffit de le télécharger puis de le lancer sur le périphérique pour accéder via des onglets aux outils du logiciel: état général de santé, scan des dossiers et fichiers, vaccination pour immuniser ces éléments contre les menaces potentielles (plusieurs niveaux), niveau de menace des fichiers stockés, copie de sauvegarde. Un autre onglet vous permet de mettre à jour les signatures de virus de l'application.

En suivant les étapes dans l'ordre, USB Security Utilities est d'une extrême facilité d'utilisation même si son interface n'est disponible qu'en anglais et espagnol.

Une excellent solution de sécurité gratuite pour protéger votre clé USB des virus qui peuvent venir s'y loger.

Les plus

• Analyse, vaccine et protège
  • Consomme peu de ressources
  • Facile à utiliser

Les moins

• Peu d'infos sur la protection des dossiers
  • Pas traduit en français

Programme disponible dans d'autres langues

USB Security Utilities pour PC

• Gratuit

• En Français
  • V 1.0
  • 3.8

(61)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur USB Security Utilities

Avez-vous essayé USB Security Utilities? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.